L'Odyssée fantastisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous voici venu dans l'odyssée fantastique ..

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

• Quelques Brasses •

2 participants
AuteurMessage
Akaya
Déesse de la Terre
Déesse de la Terre
Akaya

• Quelques Brasses • Empty
MessageSujet: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • EmptySam 19 Aoû - 20:11

Akaya nageait dans la piscine, préoccupée par plusieurs choses...Premièrement, apparement, Tiffany ne l'appréciait guère, et elle ignorait pourquoi. Deuxièmement elle avait toujours ce mal de tête permanent et même les remèdes à base de plantes n'avaient pût l'aider...Et troisièmement elle se trouvait vraiment idiote, elle savait qu'elle n'avait pas le comportement d'une déesse de la terre, et elle n'arrivait pas à changer...Comment changer de vision sur le monde? C'est normalement impossible!
Elle prit une bouffée d'air et plongea, sous l'eau, tout paraissait plus calme, elle n'entendait pas tout le temps le murmure des arbres...Et elle était tranquille, personne ne viendrait l'embêter...Soudain, elle manqua d'air, elle remonta précipitament à la surface et tomba nez à nez avec....
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan

Féminin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • EmptySam 19 Aoû - 21:15

(avec jestin non je déconne ^^)

J'avais envie de venir piquer une tête dans ce paradis tropiqualet je plongeais en apprence du vent, créeant un courant assez fort et remonta a la surface pour reprendre mon souffle ...

Je vis juste en face de moi akaya , je restais un moment immobile avant de sortir express de l'eau ..

"Tu m'as fait peur ..."
Je la regardais intriguée de sa présence ici ..
Akaya
Déesse de la Terre
Déesse de la Terre
Akaya

MessageSujet: Re: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • EmptySam 19 Aoû - 21:19

Akaya fit un bond de trois mètres en arrière en voyant son chèère prof de physique
Akaya regarda Tiffany avec effarement, elle ne l'avait même pas entendue venir! Elle nagea un peu en arrière, remplongeant rapidement pour remettre ses cheveux en place.
"Pas autant que toi...Que fais tu là?"
Elle se rendit compte trop tard de l'idiotie de sa question
"Ah...Non...Oublie"
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan

MessageSujet: Re: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • EmptySam 19 Aoû - 21:22

"Comme tu peux le voir je souffle dans les plumes de certains mais pas de toi ce soir ..."

Je la regardais et m'assit en tailleur dans les airs ..

"Je crois qu'il faut qu'on parle ..."
Akaya
Déesse de la Terre
Déesse de la Terre
Akaya

MessageSujet: Re: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • EmptySam 19 Aoû - 21:25

Akaya la regarda un moment, un peu méfiante, elle n'avait jamais apprécié les "Il faut qu'on parle", de tout temps et de toute époque, ça n'avait jamais sonné comme une bonne phrase, néanmoins la jeune déesse optempéra et sortit de l'eau, elle prit rapidement sa serviette et se tourna vers Tiffany, ses cheveux luisant autour d'elle
"Je t'écoute"
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan

MessageSujet: Re: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • EmptySam 19 Aoû - 21:35

Je sourit a son air méfiant

"eh bien ne croit surtout aps que je ne t'apprécie guére mais ton comportement est trés différents des dieux et déesse de la terre que j'ai connu ...Et en un temps je fus comme toi ..Mais j'ai du me calmer pour diverses raisons ...Essaye de raisonner et tu verras cela ira mieux ..Et aussi ses mots de tête ...Et oui ej suis au courant aussi .."
Akaya
Déesse de la Terre
Déesse de la Terre
Akaya

MessageSujet: Re: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • EmptySam 19 Aoû - 21:45

Akaya resta quelques secondes silencieuse, tourna d'abord lentement la tête vers Tiffany, ses cheveux s'égouttant lentement, de même que ses pupilles, qui viraient maintenant au mauve, puis au rouge, tandis qu'elle sentait la colère monter, elle lâcha sa serviette et s'approcha d'un pas déterminé vers Tiffany
"Ecoute attentivement ce que je vais te dire, Mademoiselle-Je-Sais-Tout, tu es peut être la plus vieille d'entre nous, tu peux sûrement lire dans les pensées, eh bien bravo, je te félicite, mais s'il te plais, essaye de comprendre le sens du mot "Privé"!!!!'"
Elle serra les poings, criant presque
"Tu ne connais rien de moi, avant mon accident, tu ne savais de moi que des rumeurs, des mots, alors que tu ne me connaissais pas, j'en suis sûre!!! Comment peux tu me comparer aux dieux d'avant??!! Eux savaient ce qu'ils devaient fair,e on le leur avait dit, mais moi, moi je ne sais rien, je ne connais rien!!"
Akaya regardait avec haine la déesse de l'air, crachant sur elle des tats de rancoeurs trop longtemps cachées
"C'est bien joli d'être un dieu qui a l'air de connaitre tout sur tout, mais franchement, tu ne te trouve pas pitoyable??!!! Tu juge les autres sur des rumeurs, tu ne prends même pas la peine de les connaitre, et quand tu le fais, tu les accuse, tu lis dans leur pensées et tu les répètes de la pire façon qui soit, tu es détestable!!"
Ses cheveux étaient maintenant rouges sang, elle savait qu'elle n'avait aucune raison valable de dire tout ça, qu'elle ne le pensait pas vraiment, mais ça faisait tellement de bien!
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan

MessageSujet: Re: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • EmptySam 19 Aoû - 22:41

J'eus un sourire en coin et écoutais sa renverse de haine ..
"Maintenant que tu as finis ta petite crise de colére écoute moi bien...Si je me eprmets de m'initier ta petite vie privée, c'est que je sais par quoi tu passe !! Alors au lieu de faire ta petite fille qui est peureuse et de te comporter comme une inscouciante réfléchis donc !! Et pour ton information, je n'est asp le pouvoir de téléphatie ..Je regarde les gens et ne me as pas sur des rumeurs masi sur ce que je vois et apprend sur eux...dasn des livres et aps apr des gens ..!! Et pour tes mots de tête je le sais tout simplement car il n'y a que moi a être au courant ..Tu ressens leurs arrivées et celà m'étonne d'une déesse aussi jeune que toi ...Alors maintenant au lieu de te rebeller contre tout le monde, essaye de refléchir ..tes souvenirs ne sont aps aprtis ils sont là au fond de toi et un seul déclic les fera remonter , à toi de voir quoi .."

Mon regard devint tout a coup plus dur

"Et si tu crois que c'est facile de devoir ramener tout le monde a l'ordre, tout le monde qui s'en fout et qui rpéfére s'amuser alors que tu es seule a tout savoir, tout te remémorer, moments par moments, tous les jours , semaines, mois, années, siécle et millénaires de ta vie, tu te trompes mas carrément en beauté !!! Alors maitenant je te donne juste un conseil contre tes maux de tête ...Calme toi et réfléchis ..fais le vide et ne pense a rien ..C'est le seul moyen ..Pour l'instant du moins .."

Je parlais en regardant Akaya pensive ..

*Je me demande quand il faudra tout leur dire ..bientôt masi aps dtout de suite ..*
Akaya
Déesse de la Terre
Déesse de la Terre
Akaya

MessageSujet: Re: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • EmptySam 19 Aoû - 22:49

Akaya l'écouta, les poings crispé, elle l'entendait, mais en un sens, elle ne comprenait pas ce qu'elle lui disait, son regard s'assombrit, passant du rouge au mauve, puis au violet, aisni que ses cheveux, tandis qu'elle tâchait de se calmer lentement
Elle inspira plusieurs fois à fond, ses cheveux maintenant secs
"Puisque tu sais tout, alors tu sais certainement pourquoi j'ai perdu la mémoire?"
Elle lui jeta un regard narquois
"et tu parlais de quoi en disant, "leur arrivée"??"
Elle tourna la tête vers un bosquet qui avait frémit, et un jeune serpent en sortit, regardant Akaya d'un air sévère
*Tu ne vas pas t'y mettre non plus toi!*
Néanmoins elle dessera les poings
" je déteste ce monde"
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan

MessageSujet: Re: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • EmptySam 19 Aoû - 23:01

[tu commence a faire chier avec tes tartines la chui deja pas de bonne humeur avec ché moi>< yen a merre des romans la !! Je dsi STOP ^^]

Je la regardais plsu froidement

"Arréte ton comportement d'aloscente rebelle et qui se fout du monde, tu n'est asp comme sa ...Fais le vide en toi ..Oh si sa te fais rire de savoir que tout ce qui exsiste ici soit réduit a néant et toi aussi eh bien tu m'en vois ravie masi ce n'est asp mon cas ..Et sa tu ne sais aps ce que c'est..des responsabilités ..Et tu crois peut être que j'ai été déaccord de m'en occuper ? J'y ai été obliger alors maintenant ta rengaine envers tout le monde tu vas la dire a quelqu'un d'autre compris ?"

je la regardais durement

"Et tant parler a toi ne changerai rien tu ne pourrais même aps comprendre la gravité de ce qui se apsse ..J'en ai la preuve en voyant comment tu t'es exprimée ..Mais c'et bizarre que tu est été la premiére ..Et tes souvenirs je sais pourquoi et comment tu les as perdus ..Et c'est moi même qui est insisté auprés des Sylphides qui te les avaient pris aprés ..sa...de te les laissaient dasn le corps, que tu puisse les faire resurgir seule ..Alors maintenant traites de pitoyable,de sans coeur, de rabat joie mais si tu avais subit ce que j'avais subit y'aurait longtemps que tu aurais flanché...Tu ne sais pas tout ce que j'ai dut endurer juste pour que tout continue d'aller ici ..Juste pour les autres ...Mais qui c'est occupée de moi pendant ce temps ? Personne, personne tu m'entends ? J'ai toujours été seule et si tu crois que sa me plait et que j'amuse ...eh bien détrompe toi ..."
Akaya
Déesse de la Terre
Déesse de la Terre
Akaya

MessageSujet: Re: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • EmptySam 19 Aoû - 23:09

(Lol d'accord avec toi ^^, bon t'es là la semaine prochaine?? Et pi pas tartine tout court, tartine de nut' ^^)

Akaya regarda de nouveau le serpent, sans trop comprendre ce que tiffany lui disait
"Ah..."
Elle tourna lentement la tête vers la piscine, se massant le crâne, tout ça lui avait encore plus donné mal à la tête
"je crois que je vais partir"
Elle regarda un momet Tiffany
"C'est vrai que tu dois beaucoup souffrir...Atrocement souffrir..."
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan

MessageSujet: Re: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • EmptySam 19 Aoû - 23:13

"Si c'est avec ironie que tu dis sa ne parle plsu ! et je n'ets besoind e la pitié de personne ..Je fais ce qu'on me demande de faire masi vousserez bien tous dans la même *** que moi quand sa arrivera !!"

Je me posais non loin d'elle sur le bord et me transforma habillé de fason assez voyante ..

"Maintenant je vis la nuit et j'oublie mes devoirs ..Il n'y a que dans sa que je vis .."
Akaya
Déesse de la Terre
Déesse de la Terre
Akaya

MessageSujet: Re: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • EmptySam 19 Aoû - 23:19

Akaya ne lui jeta même pas un coup d'oeil, allant ramasser le serpent et le glissant autour de son poignet avec tendresse
"Tu n'y arriveras pas tu as grandis avec des devoirs, tu n'accepteras pas de voir ces galaxies sombrer"
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan

MessageSujet: Re: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • EmptySam 19 Aoû - 23:23

"Mais malheuresement je n'est que la nuit pour le faire, le jour je revis mes cauchemars ... Et de toute fason je suis al seule que sa affecte ..Regarde toi tu t'en fous royalement et tu es la Déesse de la Terre ..Alors dis moi que dois je faire ? Eh bien tout toute seule comme d'habitude..Heureusement d'autres sont là, pourvu qu'il n'est asp tous la même réaction que toi sinon on est vraiment pas arrivé .."

Je poussais un sourire las et commencais a marchais vers la sortie , pensive ..

*J'en ai peut être trop dit , elle n'étais aps prête a tant de responsabilités..*
Akaya
Déesse de la Terre
Déesse de la Terre
Akaya

MessageSujet: Re: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • EmptySam 19 Aoû - 23:26

Akaya eut un rire faux, caressant toujorus le serpent
"Pour le moment, j'essaye de récupérer mes souvenirs, je ne peux pas être moi même tant que j'ai une partie de ma vie dans l'ombre"
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan

MessageSujet: Re: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • EmptySam 19 Aoû - 23:38

Je tournais qu'a moitié ma tête ..

"Tes souvenirs..Ils ne t'aideront pas plsu ..Enfin je ne suis personne pour te les redonner je te laisse découvrir seule .."
Akaya
Déesse de la Terre
Déesse de la Terre
Akaya

MessageSujet: Re: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • EmptyDim 20 Aoû - 11:23

Akaya leva un peu le poignet pour que le serpent s'en aille sur une branche, elle tourna la tête vers Tiffany
"Je ne te pensais pas non plus comme ça..."
Elle s'inclina
"Excuses moi"
Elle serra une seconde le poing faisant apparaître une rose noire qu'elle jeta aux pieds de la déesse de l'air avant de s'éloigner en murmurant:
"A bon entendeur"
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan

MessageSujet: Re: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • EmptyDim 20 Aoû - 11:38

Je ne la regardais même pas mais sachant trés bien les mouvements qu'elle esquissait ...

"Tes excuses sont accéptées ..."

Je fis rendre la rose incandescente, lui donnant uen couleur blanche et sur ceux, me transforma en vent pour partir par la voie des airs ..
Akaya
Déesse de la Terre
Déesse de la Terre
Akaya

MessageSujet: Re: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • EmptyDim 20 Aoû - 11:41

Akaya tourna la tête légèrement pour voir la rose devenue blanche
*??*
Elle fronça les sourcils avant de disparaître à son tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Quelques Brasses •   • Quelques Brasses • Empty

• Quelques Brasses •
Page 1 sur 1