L'Odyssée fantastisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici venu dans l'odyssée fantastique ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Massacre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayson
Vampires
Vampires
Jayson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 1:12

Damien les regardait avec un énorma sourire au lèvre mais celui-ci c'éffaca aussitot que Nala se fut frapper. Il déscendit a rapidement dans les plus bas estrade pour mieu les voir. Son sourire réapparu quans elle lenca le cadavre. Il se mit a hurler son nom de sa belle voie vampirique...

* Et dire que ses ma fille imortelle... je suis fière d'elle...*

Il se mit a pleuré de joie toujours en hurlent leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Chef des vampires ( 2eme jumelle )
Chef des vampires ( 2eme jumelle )
Nala


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 5:59

Nala regardait autour d'elle sauvagement, attendant la prochaine personnne assez folle pour venir affronter les deux jumelles. Elle posa son regard vers la foule puis elle aperçu un visage, un visage qu'elle ne pourrait jamais oublier, celui de Jayson, son créateur. Elle le fixa un long moment puis murmura :

"C'est a ton tour..."

La jolie vampire pointa Jayson puis avec son doigt, elle lui fit signe de venir la voir, afin de pouvoir le combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Koshinka
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Koshinka


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:01

"Mmmmm, je crois que ces filles ne s'arrêteront jamais.Si j'essaye moi de les arrêter, je les tuerais à coups sûre, alors comment faire.."

Koshinka commença à marcher en direction des cadavres pour commencer sa collecte d'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:24

Je ris en voyant l'expressionde Koshinka

"Malheureusement nous sommes sur leur territoire et je ne vois aps comment tous les arrêter a part de tous leur faire apser l'arme a gauche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Vampires
Vampires
Jayson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:29

Jayson la regarda du aire surprit. Il resta figer un bon moment avent de s'avencer du pas humain vers sa fille imortelle. Son visage changa d'esprétion. Il s'approcha d'elle et lui dit:

"tu es sur?"

Il la regarda droit dans les yeux. Il s'approcha encore un peut plus d'elle. Il était très près d'elle, il baissa doucement la tête pour lui murmuré:

"tu es sur de vouloir défier ton père imortelle?"

Il glissa doucement une main sur sa enche et l'autre lui caréssait doucemet les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Chef des vampires ( 2eme jumelle )
Chef des vampires ( 2eme jumelle )
Nala


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:06

Nala frisonna doucement en sentant les mains de Jayson sur son corps. Elle le regarda attentivement mais froidement avant de glisser sa mains froide sur la joue de son créateur, elle le giffla puis le repoussa.

"Pourquoi pas ? je suis ici pour m'amuser !"

Elle ne l'avait pas giffler par méchanter ou pour lui faire mal mais plutot pour l'énerver afin qu'il combatte. Un petit sourire a la fois mignon et malin s'afficha a ses lèvres. Nala recula puis attendit l'attaque de son créateur...
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Vampires
Vampires
Jayson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:09

Quand Jayson se fit giffler puit pousser il perdi presque son équilibre mais il seratrapa. Il la regarda fixsement avec u air méchant. Il s'approcha rapidement d,elle de sa vitarre de vampire puit il prit son bras murmura:

"que le combat commence !"

Puit a un vitesse sur prenante il lenca Nala a l,autre bout de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Chef des vampires ( 2eme jumelle )
Chef des vampires ( 2eme jumelle )
Nala


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 5:27

Nala se fit projeter au bout de l'arène, elle fonca sur le mur puis tomba au sol mais se releva immédiatement, folle de rage. Elle courru vers son créateur et lui sauta dessus avant d'enfoncer ses crocs dans sa chair. Elle resta au dessus de lui a boire son sang. Lorsqu'elle eut fini, elle resta sur lui puis murmura :

"Avoue que ça te plait..."

Elle se mit a rire puis se releva et sorti finalement son fouet puis lui donna un coup sur le torse, le coup déchira sa chemise et fit une petite marque sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Vampires
Vampires
Jayson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:15

Jayson nu pas le temps de réagire lorsqu'elle lui pris du sang. Afféblie, il tomba a genous. Le coup de fouet fut quelque peut douloureux. Assoifé, Jayson sauta brusquement sur Nala et lui reprit le sang voler. Il la lacha puit lui murmura:

"je suis si fière de toi me belle..."

Il la propulsa haut dans les aire et alla la regiondre...
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Chef des vampires ( 2eme jumelle )
Chef des vampires ( 2eme jumelle )
Nala


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:49

Nala donna un coup de pied a Jayson puis elle regarda l'endroit où elle l'avait foueté, du sang coulait doucement sur son torse. Elle s'approcha de lui, elle lui lècha le sang puis le fixa. La jolie vampire lui murmura a l'oreille :

"Tu va perdre mon mignon..."

Elle le serra contre elle puis se laissa tomber, toujours en le tenant. Jayson et Nala s'écrasèrent au sol, elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Vampires
Vampires
Jayson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:01

Jayson fit une grimmase de douleur lorsque Nala lui donna un coup de pied. Il frisona lorsqu'il senti la langue de sa fille imortelle sur son torse. Il la prit dans ses bras quand celle-ci c'était bloti contre lui. Une foie au sol Jayson se releva puit il se mit pardessu Nala et se mit a boire son sang. Il buvait et buvait sans arrêté. après un bon moment Jayson arrêta de boire mais sa pauvre fille devait avoir surement accé de sang pour se teniir debout...

"et maintenant qui crois tu qui va gagner?"

Un sourire merscin était aficher sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Chef des vampires ( 2eme jumelle )
Chef des vampires ( 2eme jumelle )
Nala


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:10

Nala se releva malgré qu'elle était plutot faible, elle s'approcha de nouveau de Jayson et tout en caressant son torse du bout des doigts, elle lui murmura doucement, d'une voix enfantine :

"Moi..."

Elle s'éloigna quelque peu de lui attendant qu'il l'attaque d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Vampires
Vampires
Jayson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:21

Jayson la rgarda. Elle fessait pitier a voir. Jayson s'approcha d'elle et se mit a carésser sa peau. Il s'approcha encore plus près d'elle Il se mit a l'embrasser. Le jeune vampire vit remonté du sang de dans sa bouche pour que Nala puisse se egénéré un peut. Le baisser se termina puit Jayson recula un peut.

"je taime..."

Cherchent a la provoquer il la giffla a plusieur reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Chef des vampires ( 2eme jumelle )
Chef des vampires ( 2eme jumelle )
Nala


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:35

Nala resta un instant figée par sa courte phrase mais lorsqu'il la giffla elle le regarda froidement puis elle lui sauta dessus et le frappa fortement au visage avant de l'embrasser. Lorsque cela fut terminer, elle murmura :

"Moi... moi aussi..."

Elle semblait hésitante mais poourtant sincère. Elle le fixa un long moment avant de se lever pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Vampires
Vampires
Jayson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:51

Jayson fut quelque peut soner par le coup qu'il avait resu au visage. Il la regarda partire. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire. C'est bien elle qui voulait combattre et lui n'avait fai qu la provoquer. Il se mit a genou. Il avait honte, tériblement honte. Il avait gacher le moment. Il avait tout gacher. Il était le seule coupable selon lui. Coupable de l'avoir créer, coupable de c'être montrès, coupable d'avoir continuer le combat, coupable d'avoir gacher le moment et il se sentait même coupable de l'aimer... Il se mit a pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre   Massacre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée fantastisque :: La Galaxie noire :: [° Le Monde aride °] :: [° L'arène °]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser