L'Odyssée fantastisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici venu dans l'odyssée fantastique ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pleure devant tant de cruauté ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Pleure devant tant de cruauté .. Empty
MessageSujet: Pleure devant tant de cruauté ..   Pleure devant tant de cruauté .. EmptyVen 18 Aoû - 23:02

J'arrivais en être de vent, regardant ce village, plutot ce bidonville, ou vivaient retranchées les humains, ces pauvres esclaves ...Je les regardais se trainaient et leurs blessures tant physique que mentales et me rendis visible en me cachant dasn un coin ..

* Toute cette cruauté, tout ce mal ...et c'est nous qui l'avons crée ..si seulement j'étais resté seule sans demander de semblables, nous n'aurions jamais eu la force de créer sa ..et de créer toute cette souffrance ...*

Je pleurais a chaudes larmes, ayant mal au coeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Koshinka
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Koshinka


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Pleure devant tant de cruauté .. Empty
MessageSujet: Re: Pleure devant tant de cruauté ..   Pleure devant tant de cruauté .. EmptyVen 18 Aoû - 23:25

Le Dieu de la mort, passant par là pour récupérer une âme, vu Tiffany, la Déesse de L'Air, très attristée.Légèrement apeuré et curieux, Koshinka s'approcha de la déesse.

"C'est vrai qu'ici, les gens souffrent.Mais il faut que le monde soit équilibré.Si dans des endroits d'autres vivent très bien, dans le principe d'équité, d'autres vivent pauvrement.Et puis si tu n'avais pas demandé de semblables, je ne serais pas là..."
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Pleure devant tant de cruauté .. Empty
MessageSujet: Re: Pleure devant tant de cruauté ..   Pleure devant tant de cruauté .. EmptyVen 18 Aoû - 23:28

"Je relevais la tête et regarda celui qui avait parlé ..

" Pourquoi faut il que ce soit toi qui voit mes faiblesses ? et je n'aime aps qu'on lise dans mes pensées .."

Des larmes continuaient de couler sur mon visage, fermant les yeux pour pouvoir me calmer, je devais paraitre si ...oui humaine ..et sa je n'aimais que es gens le voit ..cela me apraissait un signe de faiblesse avec mes responsabilité..
Revenir en haut Aller en bas
Koshinka
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Koshinka


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Pleure devant tant de cruauté .. Empty
MessageSujet: Re: Pleure devant tant de cruauté ..   Pleure devant tant de cruauté .. EmptyVen 18 Aoû - 23:31

"Voir les faiblesses...Au moins tu as des faiblesses, contrairement à moi."

Koshinka se retourna et regarda les hommes traités en esclaves.

"Tu vois ces hommes, et bien je pourrais tous les tuer, et je ne ressentirais absolument rien.Personne n'a jamais réussi à me faire ressentir une émotion.Je suis comme, un robot..."
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Pleure devant tant de cruauté .. Empty
MessageSujet: Re: Pleure devant tant de cruauté ..   Pleure devant tant de cruauté .. EmptyVen 18 Aoû - 23:33

"Tu n'est aps un robot ..Je le saurais sinon ...C'est u choix que tu as fait pur avoir moins mal c'est tout ..Mais inconsciamment .."

Je me relevais et me mis a ses côtés pour regarder le spectacle horrifiant ..

"Tu doit croire en toi et tu y arriveras..."
Revenir en haut Aller en bas
Koshinka
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Koshinka


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Pleure devant tant de cruauté .. Empty
MessageSujet: Re: Pleure devant tant de cruauté ..   Pleure devant tant de cruauté .. EmptyVen 18 Aoû - 23:42

"Je suis comme ça depuis mon plus jeune âge.Tout changer serait trop difficile, carrément impossible, je crois même que mon cas est désespéré..."
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Pleure devant tant de cruauté .. Empty
MessageSujet: Re: Pleure devant tant de cruauté ..   Pleure devant tant de cruauté .. EmptyVen 18 Aoû - 23:50

Je lui mis une main réconfortante sur son épaule

"Non ne t'inquiétes nous serons toujours la pour toi...et ton éducation ne fais pas tout ...il faut vivre ta vie maintenant.."
Revenir en haut Aller en bas
Koshinka
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Koshinka


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Pleure devant tant de cruauté .. Empty
MessageSujet: Re: Pleure devant tant de cruauté ..   Pleure devant tant de cruauté .. EmptyVen 18 Aoû - 23:52

Malgré la main de Tiffany sur son épaule, Koshinka ne bougea pas d'un seul milimètre...

"Si je vis ma vis, je ne pourrais plus assumer mon devoir de Dieu de la Mort.Mais je crois avoir une idée, complètement folle, mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Pleure devant tant de cruauté .. Empty
MessageSujet: Re: Pleure devant tant de cruauté ..   Pleure devant tant de cruauté .. EmptyVen 18 Aoû - 23:54

je toussotais un peu génée

"Oh tus asi tu peux vivre ta vie sasn oublier ton devoir de dieu .J'aide mauvais enfin pas trés recommendables souvenirs par rapport a sa masi bon ^^ et puis je savoir ton idée tellement absurde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koshinka
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Koshinka


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Pleure devant tant de cruauté .. Empty
MessageSujet: Re: Pleure devant tant de cruauté ..   Pleure devant tant de cruauté .. EmptyVen 18 Aoû - 23:57

"Je préfère ne rien dire avant de mettre mon idée en exécution.A première vue, c'est absurde, mais ça pourrait me libérer en partie..."
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Pleure devant tant de cruauté .. Empty
MessageSujet: Re: Pleure devant tant de cruauté ..   Pleure devant tant de cruauté .. EmptySam 19 Aoû - 0:03

"Tu ne peux aps te défaire de ton pouvoir de Dieu tu sais ..masi ne risque rien s'il t'arrivais quelque chose ..."

Je baissais les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Koshinka
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Koshinka


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Pleure devant tant de cruauté .. Empty
MessageSujet: Re: Pleure devant tant de cruauté ..   Pleure devant tant de cruauté .. EmptySam 19 Aoû - 0:09

"Je ne compte pas me défaire de mes pouvoirs.Juste trouver un moyen pour analyser la faiblesse de force que les âmes ont pour pouvoir les prendre, et tout ça sans moi."

Koshinka montra la bague qu'il portait au doigt à Tiffany.

"Vois-tu cette bague me sers à en quelques sorte capturer les âmes, outre mon pouvoir, et aussi à savoir pour le temps qu'il reste à vivre aux gens."
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Pleure devant tant de cruauté .. Empty
MessageSujet: Re: Pleure devant tant de cruauté ..   Pleure devant tant de cruauté .. EmptySam 19 Aoû - 0:17

Je regardais la bague mal a l'aise, voyant des nuages noirs a l'intérieur..

"Je ne comprend pas vraiment mais je sens que sa ne va pas être facile et surtout pas trés sur .."

Je le regardais plsu durment et le fixais.
Revenir en haut Aller en bas
Koshinka
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Koshinka


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Pleure devant tant de cruauté .. Empty
MessageSujet: Re: Pleure devant tant de cruauté ..   Pleure devant tant de cruauté .. EmptySam 19 Aoû - 0:18

"Bien, je crois qu'il est temps pour moi de partir..."

Koshinka, le Dieu de la Mort, se transforma en ombre et quitta le lieu sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Pleure devant tant de cruauté .. Empty
MessageSujet: Re: Pleure devant tant de cruauté ..   Pleure devant tant de cruauté .. EmptySam 19 Aoû - 0:43

Je le regardais s'évaporer ..

* Il a vraiment le don de partir vite lui ...et la politesse elle est où ?*

je me retournais regardant toujours cette afreux spectacle ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleure devant tant de cruauté .. Empty
MessageSujet: Re: Pleure devant tant de cruauté ..   Pleure devant tant de cruauté .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure devant tant de cruauté ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée fantastisque :: La Galaxie noire :: [° Le Monde esclave °] :: [° Le village de Sadak °]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser