| • Adossée Au Puit • | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akaya Déesse de la Terre
| Sujet: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 18:09 | |
| Akaya regardait le ciel, adossée à ce puit dont elle refusait de regarder le fond, elle l'avait déjà fait une fois, et elle ne le recommencerait plus! Elle se l'était promis, alors maintenant quand elle venait ici, elle s'asseyait là et regardait le ciel, rêvant et réfléchissant à de choses et d'autres. Elle entendit nettement un craquement de brindille, quelqu'un approchait, sans tourner la tête elle sourit "Bonjour" | |
|
| |
Kratos Chef des Anges
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 18:14 | |
| Kratos arriva en marchant et regarda la jeune fille de son habituel regard froid et sans vie!Il continué de s'avançait dans sa diréction!
"Bonjour..." | |
|
| |
Akaya Déesse de la Terre
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 18:18 | |
| Akaya attendit quelques secondes avant de tourner la tête, elle avait reconnu une voix masculine mais inconnue, aussi fronca-t-elle les sourcils, aussi surprise par son ton, elle sourit gentiment, en le regardant dans les yeux. "Ca ne va pas?" | |
|
| |
Kratos Chef des Anges
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 18:22 | |
| Kratos s'arréta non loin de la fille.Et la regardat de haut en bas il ne l'avais jamais vu auparavant!
"Pourquoi cette question?" | |
|
| |
Akaya Déesse de la Terre
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 18:24 | |
| Akaya ferma les yeux un instant, essayant de comprendre pourquoi il parlait d'un air si vide, elle réussit seulement à entendre, au delà des mots, toujours un grand vide. Elle rouvrit les yeux, et le regarda d'un air inquiet "Comment tu parles...C'est effrayant" Elle baissa les yeux, essayant d'imaginer pourquoi il faisait ça "Je n'arrive même pas à comprendre..." | |
|
| |
Kratos Chef des Anges
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 18:30 | |
| "Ne cherche pas a comprendre tu ne ferais que tu perdre dans un océan d'oublie"
Kratos leva la tête en diréction du ciel toujours perdu dans l'oublie de son passé perdu! | |
|
| |
Akaya Déesse de la Terre
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 18:31 | |
| Akaya sursauta quand il prononca le mot "Oubli", elle le regarda d'un air inquiet, avait-il deviné...? "Je...Pourquoi tu parles d'oubli??" Elle se leva d'un bond, elle avait dû mal entendre, mais ce mot lui faisait toujours aussi mal au coeur | |
|
| |
Kratos Chef des Anges
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 18:39 | |
| "L'oublie....Il n'y a rien de plus douloureux....!"
Puit Kratos posa sa main sur son front et ferma les yeux
*Cette souffrance quand pourrais je m'en débarraser...* | |
|
| |
Akaya Déesse de la Terre
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 18:41 | |
| Akaya reste muette quelques secondes, puis elle s'approcha et posa une main sur celle du jeune homme, celle qu'il avait posé sur son front "Je sais...Ca je sais..." Elle chercha son regard, déterminée "C'est horrible de ne pas savoir ce qui s'est passé avant" | |
|
| |
Kratos Chef des Anges
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 18:44 | |
| "Comment pourrais tu le savoir?"
Puit il prit la main de la jeune fille et l'enleva de son front!Son regard et sa voix etait téllement....vide! | |
|
| |
Akaya Déesse de la Terre
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 18:46 | |
| Akaya rabaissa docilement sa main, sans le quitter des yeux, presque surprise qu'il lui demande ça, elle hésita un moment avant de répondre, en serrant les poign et en tournant la tête "Tout simplement parce que j'ai aussi perdu la mémoire...Voilà, t'es content??" Elle détestait toujours autant qu'on lui parle de ça | |
|
| |
Kratos Chef des Anges
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 18:51 | |
| "Désolé je ne connais pas le sentiment de satisfaction...Je ne peux donc pas te dire si je suis.....content.Je m'en excuse"
Ses yeux donné l'impréssion de percé n'importe quelle mur et pourtant il était si vide | |
|
| |
Akaya Déesse de la Terre
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 18:54 | |
| En un sens, Akaya fut rassurée de cette réponse, au moins, il était franc...C'était déjà pas mal, elle le détailla avec attention, il était plutôt mignon... "Je m'apelle Akaya, déesse de la terre" Elle s'inclina poliment, avant de se redresser "Pourquoi tu restes aussi froid? C'est à cause de ta perte de mémoire??" | |
|
| |
Kratos Chef des Anges
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 18:58 | |
| "Mon nom est Kratos.Je suis le chef des anges...!Pourquoi je réste aussi froid?Et bien car c'est la seul chose que je sais faire et que je ne connait rien d'autre...." | |
|
| |
Akaya Déesse de la Terre
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 19:02 | |
| Akaya s'inclina une nouvelle fois quand il parla, pas pure politesse, puis elle sourit, ceuillant un bourgeon qu'elle fit éclore "Pourtant, tu vois des gens sourire, pleurer...Comment fais tu pour ne pas connaitre de sentiments? Comment fais tu pour te mentir à toi même?" | |
|
| |
Kratos Chef des Anges
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 19:05 | |
| "Je ne peut pas...tant que mes souvenirs seront perdu je n'ais pas le droit a c'est sentiment....Je ne les retrouverais jamais je suis donc condamné a éré vide dans cette vie!" | |
|
| |
Akaya Déesse de la Terre
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 19:25 | |
| Akaya haussa les sourcils "Moi je n'ai aucun souvenir à ce qui s'est passé pendant toute mon enfance et une pettie de mon adolescence, pourtant je peux ressentir des choses!" Elle posa la main sur son coeur "Enfin je crois..." | |
|
| |
Kratos Chef des Anges
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 19:27 | |
| "J'en suis désolé...."
Kratos se mit a avançait en diréction d'un arbe il planta son épée dans le sol et s'addosa a l'arbre | |
|
| |
Akaya Déesse de la Terre
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 19:30 | |
| Akaya resta un moment muette, avant de le regarder d'un air amusé "Menteur, tu n'es même pas désolé" Elle lui tira la langue "En un sens tu as raison, ce sont des choses futiles, mais tu devrais les cacher, tu paraîs vraiment bizzare...Tu évoque la pitié" | |
|
| |
Kratos Chef des Anges
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 19:34 | |
| "La pitié?? Pourquoi dis tu sa?"
Sa téte se pencha sur le coté et il continuat d'observer la jeune fille | |
|
| |
Akaya Déesse de la Terre
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 19:37 | |
| Akaya le rejoignit et s'assit à quelques centimètre de lui, la distance règlementaire "Tu sembles vide, les gens te demandent pourquoi, tu leur donne la raison, ils ont donc pitié de toi ils se disent "Pauvre Kratos, il n'éprouve plus rien, ah, ça doit être horrible"...A ta place je n'apprécierais pas...Ca te dévalorise" | |
|
| |
Kratos Chef des Anges
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 19:40 | |
| "Sache que je ne veux pas de ta pitié...ni celle de personne d'autre..Je ne dit pas sa pour te causer de la peine c'est juste que c'est la vérité"
Il avait tourné la téte en diréction d'Akaya qui s'était mit non loin de lui | |
|
| |
Akaya Déesse de la Terre
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 19:44 | |
| Akaya sourit, nullement peinée "Moi je ne fais que prévenir, je suis la déesse de la nature, pas le juge...Je ne suis pas toi, tu choisis la vie que tu veux..." Elle cueuillit une nouvelle fleur qu'elle rendit encore plus belle " Tu as ta vie en main, a toi de voir si tu veux vivre dans l'oubli ou dans la lumière" Elle tourna la tête vers lui | |
|
| |
Kratos Chef des Anges
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 19:50 | |
| "On ne change pas facilement...la lumiére et si loin..."
Il regardat le sol toujours vide | |
|
| |
Akaya Déesse de la Terre
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • Ven 18 Aoû - 19:51 | |
| "Ben alors ouvres les yeux, tu verras mieux où elle est" Elle sourit avant de se lever "En tout cas, j'ai été ravie de te connaître" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Adossée Au Puit • | |
| |
|
| |
| • Adossée Au Puit • | |
|