L'Odyssée fantastisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici venu dans l'odyssée fantastique ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 URGENT

Aller en bas 
+3
Nala
Tiffany Swan
Kira Solaris
7 participants
AuteurMessage
Kira Solaris




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

URGENT Empty
MessageSujet: URGENT   URGENT EmptyJeu 17 Aoû - 18:15

humm désoler mais les ashees on été creer se nest pas un race officiel alors change le nom ou sinon le fofo va fermer



et de plus tu taurais pas basé sur certain fofo par hasard.....
Terre-perdu par hasard tuka repond a so
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyJeu 17 Aoû - 20:12

Ok ben je vais changer t'inquiètes ^^

Et pourles terres perdues, j'y suis inscrite mais les lieux sont de moie t mon amie, tu verras aucun ne se ressemblent et les descriptions le prouvent !
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Chef des vampires ( 2eme jumelle )
Chef des vampires ( 2eme jumelle )
Nala


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptySam 19 Aoû - 4:49

Aucune ressemblances ? .... j'en suis pas si sure... le lac des damnés, l'arène, les cavernes démoniaques, le champ de roses, le jardin secret... eum... ces noms me disent quelque chose...ah oui ! ce sont des noms d'endroits sur les terres perdues... des endroits que j'ai créer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gau
Invité




URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptySam 19 Aoû - 10:41

Je veux pas parraître énervante sur ce point mais à la limite, les noms de lieux repris ne sont pas un blasphème, sauf si bien sûr on reprend exactement les mêmes descriptions que sur un autre forum.
J'ai remarqué aussi qu'il y avait "Le Trou Noir" et "La Forêt Brûlée", deux rubriques que je possède dans mon forum Le Chemin des Divers Mondes (dont j'ai fait la pub sur pas mal de forum à son commencement). Je veux bien laisser mais faut faire en sorte que les lieux ne soient pas les miens parce que mon forum est protégée par un copyright au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl
Dieu de la nuit
Dieu de la nuit
Richard Rahl


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptySam 19 Aoû - 22:05

Kira Solaris a écrit:
humm désoler mais les ashees on été creer se nest pas un race officiel alors change le nom ou sinon le fofo va fermer



et de plus tu taurais pas basé sur certain fofo par hasard.....
Terre-perdu par hasard tuka repond a so

Tiens tiens on parle d'une race que je connais bien.. elle viens de magic..
Tu sais kira.. ton forum et encore moins valable.. tu à piqué des idée au forum les chemin des divers mondes, et Magic.. alors vaut mieux rester dans ton coin, et pas éveiller l'attention.. ><'

nala a écrit:
Aucune ressemblances ? .... j'en suis pas si sure... le lac des damnés, l'arène, les cavernes démoniaques, le champ de roses, le jardin secret... eum... ces noms me disent quelque chose...ah oui ! ce sont des noms d'endroits sur les terres perdues... des endroits que j'ai créer !!!!

A mon avis.. il existe des forums plus vieux que les votres, et qui on pareille..
L'imaginations à ses limite ><'

Rose Gauthier a écrit:
Je veux pas parraître énervante sur ce point mais à la limite, les noms de lieux repris ne sont pas un blasphème, sauf si bien sûr on reprend exactement les mêmes descriptions que sur un autre forum.
J'ai remarqué aussi qu'il y avait "Le Trou Noir" et "La Forêt Brûlée", deux rubriques que je possède dans mon forum Le Chemin des Divers Mondes (dont j'ai fait la pub sur pas mal de forum à son commencement). Je veux bien laisser mais faut faire en sorte que les lieux ne soient pas les miens parce que mon forum est protégée par un copyright au passage

Au passage, le monde de solaris t'as piqué aussi quelques truc.. dont certaine race que t'avais inventé....non ?

Bon si se que je dit vous géne, supprimer mon message...
Je voulais juste éclaire quelques lanterne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koshinka
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Koshinka


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptySam 19 Aoû - 22:08

Bien parlé Momo (désolé je sais pas ton vrai pseudo ^^)
J'avais l'intention d'en parler mais je trouvais pas le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl
Dieu de la nuit
Dieu de la nuit
Richard Rahl


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptySam 19 Aoû - 23:13

momo suffira comme pseudo ^^

mais en se qui concérne solaris... je vais aller directement leur p*** leur g***...
J'aime pas quand on copie les forums..et encore moins quand ses le mien et celui d'une amie... ><

Comme dire plus court.. sa va barder pour solaris....
> <
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Swan
Déesse de l'air / Admin
Déesse de l'air / Admin
Tiffany Swan


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptySam 19 Aoû - 23:20

Bon je place mon eptit mot quand même ^^

Quand j'ai crée ces lieux, je les fais en une soirée et je n'étais pas en train de regarder vos forums en même temps faut arrêter la paranoïa et puis tous ces lieux ont deja surement été inventer bien avant faut pas croire !!

Et ce forum a un système différent aux votre aux lieu davoir 1 monde blanc 1 monde noir et 1 monde divin !! Ici y'a 5 monde pour chaque et des lieux dans chacun !!
Y'a un effort pour l'imagination alors que y'est des lieux qui se ressemblent ok mais si vous aviez fait autant on verrez bien !!!
Et de plsu mon amie qui n'est inscrite a aucun forum a part solaris et qui n'avais jamais entendu parler des Terres Perdus a créer ces leiux et certains se ressmeblent alors maintenant c'est bon quoi !!!

Pour finir, y'a tellement de forums fantastiques que faut pas croire que tout ce qu'on crée est inédit ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl
Dieu de la nuit
Dieu de la nuit
Richard Rahl


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2006

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptySam 19 Aoû - 23:36

Tiffany Swan a écrit:



Pour finir, y'a tellement de forums fantastiques que faut pas croire que tout ce qu'on crée est inédit ...!!!

Ses tous juste ^^ !
Quand on crée un forum.. il faut savoir qu'il en exsiste des centaines.. des milliers d'autres !
Mais temps qu'il n'y à pas de ressemblance total.. se n'est pas du copiage ^^
Sauf.. Quand on vol des races et autres totalement crée sur un forum.. meme si vous changer le nom de la race, sa reste pareille... toujours du vol...
Et ses pareille pour les fiches...

[ tous se que je dit se retourne contre solaris et peut etre d'autres forums que j'ai fait fermé car ils avais copier magic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Chef des vampires ( 1ere jumelle )
Chef des vampires ( 1ere jumelle )
Naya


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptySam 19 Aoû - 23:49

Oui mais des idées sont inspirer d'autre alors arreton toute ses connerie je suis sure que tiff tu a passer beaucoup de temp a creer ton fofo ainsi que tout les autres voir sont fofo fermer ses dure tu dois tout recommencer a zero enfin bref .....chacun a ses post ^^ vive le fantastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy
Anges
Anges
Belldandy


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2006

URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyDim 20 Aoû - 1:21

Je suis d'accord, on peut pas tout sortir du chapeau magique, le lapin blanc est toujours le même au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://trcpower.actifforum.com
Rose Gau
Invité




URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT EmptyDim 20 Aoû - 13:22

Tiffany Swan a écrit:
Et ce forum a un système différent aux votre aux lieu davoir 1 monde blanc 1 monde noir et 1 monde divin !! Ici y'a 5 monde pour chaque et des lieux dans chacun !!
[/i]

Justement, il y a 5 mondes dans mon forum et des lieux dedans. Mais mon forum est plus récent que le tien. Je ne te reproche rien Tyffany mais je trouve bizarre qu'il ait aussi "un trou noir" et "une forêt brûlée", ces lieux sont toute même rare. Je ne suis pas contre que tu les repprenne mais change l'environnement alors.


Et puis, qu'on fait la description des races, qu'on la fasse soi-même et pas copié celle des autres forums. J'en ai la preuve que ça vient de MON forum parce que tu as recopié excatement les même fautes. C'est pour ça que j'ai pris soin de ne pas reprendre les mêmes descriptions que celle sur Magic, pour respecter le forum et son contenu. Surtout qu'il a un copyright comme le mien (de plus il y a un avertissement dans la page d'accueil !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Empty
MessageSujet: Re: URGENT   URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée fantastisque :: Pour commencer ... :: [° Entraides et questions °]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser