L'Odyssée fantastisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici venu dans l'odyssée fantastique ..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite visiteuh :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sû Konyogo
Elfes
Elfes
Sû Konyogo


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Petite visiteuh :) Empty
MessageSujet: Petite visiteuh :)   Petite visiteuh :) EmptyDim 15 Juil - 0:04

(Yeah ! allez, je poste ici Smile qui m'aime me suive lol je vais faire bouger un peu le fofo =) )

Sû, une jeune elfe aux longs cheveux blonds, qui se promenait avec Lya, sa jolie licorne blanche, chantonna tout le long du chemin. Elle arriva, au bout d'une douzaine de chemins qu'elle avait emprunté, tantôt à gauche, tantôt à droite et tout droit plusieurs fois, devant une forêt...

*Tiens, tiens... Une forêt par ici ? Intéressant !*

La jeune elfe, toute souriante, se remit à chantonner et continua son chemin. Comme elle commençait un peu à fatiguer de marcher pendant des heures, elle s'arrêta pour regarder Lya

**me permets-tu de grimper sur ton dos ? Je commence à fatiguer, à marcher trop longtemps...**

La jeune licorne lui renvoya sa pensée

**avec plaisir, petite Sû.**

Sû, une fois que Lya s'était agenouillée sur ses pattes pour que la jeune elfe s'asseya plus facilement sur son dos, y grimpa avec plaisir. Une fois bien assise, la licorne se remit debout et marcha au pas, en faisant attention à ce que Sû ne tombe pas. La jeune elfe guida Lya, et toutes deux s'enfoncèrent dans la forêt interdite...

(petite précision, les doubles * sont les pensées de Sû et de Lya quand elles se parlent par télépathie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visiteuh :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée fantastisque :: La Galaxie blanche :: [° Le Monde moyenageux °] :: [° La forêt interdite °]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser